Monnaie DKK EUR GBP NOK PLN SEK Type de carte Blue Gold Combien de points vais-je obtenir? Montant * conversion Points Combien de points me faut-il pour régler mon billet? Montant * conversion Points A combien d'euros correspondent mes points? Rappel: 1 point = 1 centime Points * conversion Montant
Adherez Profitez de tous les avantages d’un compte Stena Line: un processus de réservation et de paiement plus rapide, la possibilité d’afficher, de modifier ou d'annuler vos réservations en ligne. INFORMATION SUR LES CHANGEMENTS DE STENA LINE EXTRA Nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres Extra et de vous savoir fidèle client de Stena Line. Nous voulions vous montrer la même loyauté en prolongeant la durée de validité de vos points – au lieu d’expirer fin 2020, vos points resteront valables jusqu’au 31 décembre 2021. Client Gold : nous prolongerons la durée de votre statut de membre Gold* de 12 mois supplémentaires. Nous vous sommes reconnaissant pour votre soutien et votre fidélité. Nous espérons vous revoir à bord très prochainement dès que la situation le permet. * Cela concerne tous les membres au statut Gold au cours de l’année 2020. Si vous avez été rétrogradé avant mai, vous serez automatiquement reclassé au statut Gold depuis la date de ce changement. Créer ou mettre à jour votre profil Stena Line Veuillez renseigner votre adresse mail* En cochant la case, j'accepte de devenir un membre Extra ainsi que les Conditions générales de vente pour le programme de fidélité 'Extra'. Oui, j’accepte de recevoir des offres et des messages incitatifs se rapportant au Club de Fidélité Extra. Nous avons besoin de ce consentement pour pouvoir vous envoyer les offres. Vous avez bien sûr la possibilité de vous désinscrire, et ce facilement et à tout moment. Politique de confidentialité relative aux Clubs de Fidélité de Stena Line Envoyez-moi les informations et les offres par E-mail SMS Modifier votre mot de passe Pour modifier votre mot de passe, saisissez votre ancien mot de passe et votre nouveau mot de passe. Vous devrez confirmer votre nouveau mot de passe. Une fois que vous avez terminé, cliquez le bouton. Ancien mot de passe* Nouveau mot de passe* Ressaisir le mot de passe* Modifier votre mot de passe Quitter le profil Attention ! Toutes les informations associées à ce profil seront définitivement supprimées. Cette opération ne peut pas être annulée. Veuillez saisir votre mot de passe pour continuer et supprimer définitivement votre profil Stena Line. Si vous avez encore des points Extra, votre adhésion ne peut pas être annulée en ligne et vous devrez contacter le service client pour obtenir de l'aide. Ancien mot de passe* Quitter le profil Irlande Royaume-Uni *