Monnaie DKK EUR GBP NOK PLN SEK Type de carte Blue Gold Combien de points vais-je obtenir? Montant * conversion Points Combien de points me faut-il pour régler mon billet? Montant * conversion Points A combien d'euros correspondent mes points? Rappel: 1 point = 1 centime Points * conversion Montant
Adherez Ne perdez pas vos points ! Il semblerait que vous ne soyez pas encore membre de notre club de fidélité Extra. Vous pourriez passer à côté d’économies à faire ! Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant et vous pouvez : 1. Commencer à cumuler des points, y compris pour votre voyage en cours 2. Utiliser ces points pour de futurs voyages 3. Bénéficier d'offres exclusives à bord 4. Gagner du temps en utilisant votre compte lors de futures réservations Créer ou mettre à jour votre profil Stena Line Veuillez renseigner votre adresse mail* En cochant la case, j'accepte de devenir un membre Extra ainsi que les Conditions générales de vente pour le programme de fidélité 'Extra'. Oui, j’accepte de recevoir des offres et des messages incitatifs se rapportant au Club de Fidélité Extra. Nous avons besoin de ce consentement pour pouvoir vous envoyer les offres. Vous avez bien sûr la possibilité de vous désinscrire, et ce facilement et à tout moment. Politique de confidentialité relative aux Clubs de Fidélité de Stena Line Envoyez-moi les informations et les offres par E-mail SMS Modifier votre mot de passe Pour modifier votre mot de passe, saisissez votre ancien mot de passe et votre nouveau mot de passe. Vous devrez confirmer votre nouveau mot de passe. Une fois que vous avez terminé, cliquez le bouton. Ancien mot de passe* Nouveau mot de passe* Ressaisir le mot de passe* Modifier votre mot de passe Quitter le profil Attention ! Toutes les informations associées à ce profil seront définitivement supprimées. Cette opération ne peut pas être annulée. Veuillez saisir votre mot de passe pour continuer et supprimer définitivement votre profil Stena Line. Si vous avez encore des points Extra, votre adhésion ne peut pas être annulée en ligne et vous devrez contacter le service client pour obtenir de l'aide. Ancien mot de passe* Quitter le profil Irlande Royaume-Uni *